Actualités‎ > ‎

L’association CIVIFAR organise une rencontre citoyenne le Jeudi 5 Octobre à 20 Heures

publié le 21 sept. 2017 à 01:34 par Jean FONTENAISIEN
Lors du Forum des associations, le dimanche 10 septembre le stand de l’association CIVIFAR a accueilli de nombreux visiteurs.

A cette occasion nous vous avons demandé quels sujets vous semblaient prioritaires  des initiatives citoyennes dans notre ville.

Deux sujets ressortent de cette mini consultation : Végétaliser la ville et Produire moins de déchets. Ces sujets vous semblent prioritaires ? Vous souhaitez au contraire défendre d’autres projets ? Organiser un repair café, installer des composts collectifs, prendre en charge un jardin partagé…

Pour initier des projets concrets qui pourraient être menés dans notre ville, nous vous proposons de nous retrouver Jeudi 5 Octobre à 20 heures au Bar Restaurant Le Colibri pour une rencontre citoyenne ouverte à tous.

Nous pourrons alors définir ensemble quels projets pourraient être réalisés par et pour des Fontenaisiens.

Et pour découvrir ce qui se fait déjà à Fontenay ou ailleurs, vous pouvez télécharger ce livret et accédez aux articles en cliquant sur les titres qui vous intéressent. (cliquez sur le lien : https://drive.google.com/file/d/0B7YnMqb2JbQiTkhQeHVCb1k5UXM/view


Comments